Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale Evology Zen ne communique plus avec internet, cependant je la vois bien sur les périphériques réseaux de ma box Free, le ping fonctionne bien. J'ai bien mon tableau de bord Evology mais pas de connexion. Je sais que ce systeme est arrêté mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un peut me donner des pistes. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Voici le chemin à suivre pour avoir une réponse : https://forum.somfy.fr/questions/2230608-ok-communication-serveur-evology-zen
Bonsoir Hervé P.
Vous avez essayez de rebooter votre FREEBOX histoire de vous assurer que la connexion sécurisée avec les serveurs n'est pas dans le vide ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Hervé a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique