Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology Zen ne communique plus avec internet?

Bonjour,
Ma centrale Evology Zen ne communique plus avec internet, cependant je la vois bien sur les périphériques réseaux de ma box Free, le ping fonctionne bien. J'ai bien mon tableau de bord Evology mais pas de connexion. Je sais que ce systeme est arrêté mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un peut me donner des pistes. Merci

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé P.
    Vous avez essayez de rebooter votre FREEBOX histoire de vous assurer que la connexion sécurisée avec les serveurs n'est pas dans le vide ?

    Haut de page