Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology Zen ne communique plus avec internet?

Bonjour,
Ma centrale Evology Zen ne communique plus avec internet, cependant je la vois bien sur les périphériques réseaux de ma box Free, le ping fonctionne bien. J'ai bien mon tableau de bord Evology mais pas de connexion. Je sais que ce systeme est arrêté mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un peut me donner des pistes. Merci

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
10400
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse des vignes
Ville:
FerreuxQuincey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Hervé P.
    Vous avez essayez de rebooter votre FREEBOX histoire de vous assurer que la connexion sécurisée avec les serveurs n'est pas dans le vide ?

    Haut de page