Evology Zen ne communique plus avec internet?

Bonjour,
Ma centrale Evology Zen ne communique plus avec internet, cependant je la vois bien sur les périphériques réseaux de ma box Free, le ping fonctionne bien. J'ai bien mon tableau de bord Evology mais pas de connexion. Je sais que ce systeme est arrêté mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un peut me donner des pistes. Merci

Hervé P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Hervé P.
    Vous avez essayez de rebooter votre FREEBOX histoire de vous assurer que la connexion sécurisée avec les serveurs n'est pas dans le vide ?