Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne

Membre depuis le 19/03/2017

  • 6 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles d'origine qui coulent dans Détecteur de MVT

    Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Bonjour. Malgré que j'ai changé toutes les piles pour être sûr, un second détecteur de mouvement qui m'avait déjà fait le coup du "élément arraché " avant le changement des...
  • Compatibilité Caméra Visidom ICM100 Réf2401189

    Bonjour, La Caméra intérieure HD Visidom ICM100 Référence 2401189 est elle compatible sans ajout d'autre module avec mon alarme protexium et l'appli SECURITY SOMFY V5.5...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Est-ce que la caméra fonctionnera avec mon pack protexiom? J'ai une appli SOMFY pour mon alarme protexiom dans cette appli il y a un onglet caméra VISIDOM est-ce que lors...
  • Piles d'origine qui coulent dans Détecteur de MVT

    Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Re, 6 jours pour clôturer ce SAV !! impeccable ça refonctionne comme avant. Merci les Yellow !!! Rapidité efficacité !! Cdt Etienne
  • Piles d'origine qui coulent dans Détecteur de MVT

    Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Re, Mon lot 10-2018 P Par précaution, je viens de virer toutes les piles d'origine dans l'ensemble des éléments de mon pack. Cdt Etienne
  • accès à distance à mon alarme ?

    bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
    Fris L.
    Fris L.

    Fris L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    je viens de recréer un compte, puisque l'adresse MAC passerelle n'était plus bonne !!! Du coup de nouveau accès en extérieur depuis l'appli et depuis un pc en réseau...
  • accès à distance à mon alarme ?

    bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
    Fris L.
    Fris L.

    Fris L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Merci Gladys pour cette affirmation. http://192.168.1.202/fr/login.htm depuis mon réseau wifi et n'importe quel poste de mon réseau wifi c'est OK Depuis l'appli c'est Ok...
  • accès à distance à mon alarme ?

    bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
    Fris L.
    Fris L.

    Fris L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Re. Merci pour cette réponse matinal, modification effectués. Aucun changement, toujours pas d'accès depuis l'extérieur. Y a t il une changement à faire sur le site http...
  • accès à distance à mon alarme ?

    bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
    Fris L.
    Fris L.

    Fris L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    re, Rien n'y fait !!! Donc pour résumer: - j'ai fais un retour usine de la carte IP passerelle. - J'ai supprimé dans l'interface box l'ancien module alarme inactif avec...
  • accès à distance à mon alarme ?

    bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
    Fris L.
    Fris L.

    Fris L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Et donc si le SAV somfy à remplacer ma passerelle, la règle d'ouverture des ports est erronée... Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que ça a fonctionné depuis le retour du...
  • accès à distance à mon alarme ?

    bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
    Fris L.
    Fris L.

    Fris L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Re. L'adresse MAC de la passerelle peut elle changer, et si oui pourquoi ou comment...
Haut de page