Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
Bonjour.
Malgré que j'ai changé toutes les piles pour être sûr, un second détecteur de mouvement qui m'avait déjà fait le coup du "élément arraché " avant le changement des...
Bonjour,
La Caméra intérieure HD Visidom ICM100 Référence 2401189 est elle compatible sans ajout d'autre module avec mon alarme protexium et l'appli SECURITY SOMFY V5.5...
Est-ce que la caméra fonctionnera avec mon pack protexiom?
J'ai une appli SOMFY pour mon alarme protexiom dans cette appli il y a un onglet caméra VISIDOM est-ce que lors...
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
je viens de recréer un compte, puisque l'adresse MAC passerelle n'était plus bonne !!!
Du coup de nouveau accès en extérieur depuis l'appli et depuis un pc en réseau...
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
Merci Gladys pour cette affirmation.
http://192.168.1.202/fr/login.htm depuis mon réseau wifi et n'importe quel poste de mon réseau wifi c'est OK
Depuis l'appli c'est Ok...
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
Re.
Merci pour cette réponse matinal, modification effectués. Aucun changement, toujours pas d'accès depuis l'extérieur.
Y a t il une changement à faire sur le site http...
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
re,
Rien n'y fait !!!
Donc pour résumer:
- j'ai fais un retour usine de la carte IP passerelle.
- J'ai supprimé dans l'interface box l'ancien module alarme inactif avec...
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...
Et donc si le SAV somfy à remplacer ma passerelle, la règle d'ouverture des ports est erronée... Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que ça a fonctionné depuis le retour du...
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...