Bonjour,
La Caméra intérieure HD Visidom ICM100 Référence 2401189 est elle compatible sans ajout d'autre module avec mon alarme protexium et l'appli SECURITY SOMFY V5.5...
Bonjour Étienne,
Je vous informe qu'il s'agit de deux équipements bien indépendants, la caméra filmera uniquement que si son détecteur capte un mouvement et elle ne...
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés...
Bonjour Étienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
j'ai installé mon alarme il y a environ 1.5mois, et il y a une semaine elle me signale piles faible sur la passerelle, je me suis dit ok pourquoi pas, seulement...
Bonjour Étienne,
Il y a des chances que le problème vienne de votre opérateur mobile qui bloque votre Carte SIM lorsqu'il se rend compte qu'elle est utilisé par un appareil...
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'installe les micro modules de volet roulant sur mes volets, est ce que je peux les commander individuellement depuis mon smartphone et mon...
Bonjour,
J'ai suivi toute la procédure d'installation de l'alarme protexiom, tout est OK.
J'ai créé mon compte sur alarmesomfy.net j'ai effectué la procédure de création...