Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alexandre L.
A propos
Il etait une fois dans une galaxie lointaine, tres lointaine...
Contexte :
Nous (je vais parler aux noms des autres proprio.) vivons dans un immeuble (en copro donc..) en région parisienne, nous sommes équipé d’un chauffage centrale...
Contexte :
Nous (je vais parler aux noms des autres proprio.) vivons dans un immeuble (en copro donc..) en région parisienne, nous sommes équipé d’un chauffage centrale...
Contexte :
Nous (je vais parler aux noms des autres proprio.) vivons dans un immeuble (en copro donc..) en région parisienne, nous sommes équipé d’un chauffage centrale...
Bonsoir,
Merci à vous 2 pour vos réponses :)
Je sais que Tahoma ne permet pas de repartir et compter les charges énergétiques, je comptais uniquement m'en servir comme...
Contexte :
Nous (je vais parler aux noms des autres proprio.) vivons dans un immeuble (en copro donc..) en région parisienne, nous sommes équipé d’un chauffage centrale...
Bonjour,
J'ai du mal m'exprimer, veuillez m'en excuser..
Ce que je souhaite connaitre, c'est le nom d'une "marque" qui permet d'une part la comptabilité individuel de...