Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 23/03/2017

  • 10 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonsoir, personne chez Somfy ne peut clarifier ce point ? - Pourquoi une alarme detéctée via Tahoma V2 n'envoie ni mail, ni information sur l'application Tahoma ? - Comment...
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour, au bout d'un mois, après avoir tout essayé et bien vérifié mes applications et mes mail dans mon compte, je n'ai toujours AUCUN retour par email pour m'informer d'une...
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour, voici les informations de mes installations. Merci beaucoup aux Yellow pour votre action. Donc je n'ai ni alerte application sur 2 Android (v11 et V12), ni sur 3...
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour et merci Jean Luc B, ça me rassure, j'ai tout vérifié et je ne reçois r ou en, ni en direct ni en spam sur les 2 adresses email au de j'ai indiquées dans mon compte. Et...
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonsoir, en cas d'intrusion, les sirenes se déclenchent pour signaler une détection, mais je ne reçois ni sms, ni email, ni alerte vía l'application mobile tahoma. Il y a...
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour et merci V-Rod, j'ai l'application Tahomaclassic, pour 2 installations avec détecteurs extérieurs périphériques type rideau , capteurs de présence intérieurs et sirènes...
  • camera somfy protect exterieure indisponible

    Bonjour, suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol. Le...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, cordialement
  • camera somfy protect exterieure indisponible

    Bonjour, suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol. Le...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre retour, je vous joins les détails de ma caméra. Cordialement
  • Serrure connectée comptes famille

    Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Merci beaucoup Thomas, cordialement, Phil
  • Serrure connectée comptes famille

    Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonsoir, Merci Thomas, mais en bluetooth, on ne peut pas être a 2 comptes ou 1 compte pour activer la serrure ? C'est étonnant, je trouve, où puis-je trouver ce type d'info...
Haut de page