Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonsoir, personne chez Somfy ne peut clarifier ce point ?
- Pourquoi une alarme detéctée via Tahoma V2 n'envoie ni mail, ni information sur l'application Tahoma ?
- Comment...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour, au bout d'un mois, après avoir tout essayé et bien vérifié mes applications et mes mail dans mon compte, je n'ai toujours AUCUN retour par email pour m'informer d'une...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour, voici les informations de mes installations.
Merci beaucoup aux Yellow pour votre action.
Donc je n'ai ni alerte application sur 2 Android (v11 et V12), ni sur 3...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour et merci Jean Luc B, ça me rassure, j'ai tout vérifié et je ne reçois r ou en, ni en direct ni en spam sur les 2 adresses email au de j'ai indiquées dans mon compte. Et...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonsoir, en cas d'intrusion, les sirenes se déclenchent pour signaler une détection, mais je ne reçois ni sms, ni email, ni alerte vía l'application mobile tahoma.
Il y a...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour et merci V-Rod, j'ai l'application Tahomaclassic, pour 2 installations avec détecteurs extérieurs périphériques type rideau , capteurs de présence intérieurs et sirènes...
Bonjour,
suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol.
Le...
Bonjour,
suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol.
Le...
Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2...
Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2...
Bonsoir, Merci Thomas, mais en bluetooth, on ne peut pas être a 2 comptes ou 1 compte pour activer la serrure ?
C'est étonnant, je trouve, où puis-je trouver ce type d'info...