Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera somfy protect exterieure indisponible

Bonjour,
suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol.
Le service d'assistance et la police se sont déplacés.
un ami est venu la refixer avec du ruban adhésif et a la fin de son intervention, la caméra est passée en "indisponible". Rien n'a été modifié au niveau paramètres et le wifi est visible et actif dans le sparametres, une coupure 220v a été réalisée, sans succès.
Je pense que ma caméra n'est plus inscrite sur les serveurs somfy protect, pourriez vous avoir la gentillesse de vous assurer que ce n'est pas le cas et corriger le cas échéant ?

Je peux communiquer mon adresse MAC à un Yellow si nécessaire

Merci beaucoup
Cordialement

Phil
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte l'adresse mac de la caméra.

    Bonne journée !

    Phil
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    Bonjour, Merci de votre retour, je vous joins les détails de ma caméra. Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Très bien Phil ! Il faut maintenant attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Phil,

    Votre caméra "NORD" est en effet, plus connecté. Avez-vous essayé d'effectuer un changement de réseau wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Bonne journée,

    Phil
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    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, cordialement

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