Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy protect exterieure indisponible

Bonjour,
suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol.
Le service d'assistance et la police se sont déplacés.
un ami est venu la refixer avec du ruban adhésif et a la fin de son intervention, la caméra est passée en "indisponible". Rien n'a été modifié au niveau paramètres et le wifi est visible et actif dans le sparametres, une coupure 220v a été réalisée, sans succès.
Je pense que ma caméra n'est plus inscrite sur les serveurs somfy protect, pourriez vous avoir la gentillesse de vous assurer que ce n'est pas le cas et corriger le cas échéant ?

Je peux communiquer mon adresse MAC à un Yellow si nécessaire

Merci beaucoup
Cordialement

Phil
Phil

Phil

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour, Merci de votre retour, je vous joins les détails de ma caméra. Cordialement

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, cordialement

    Haut de page