Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée comptes famille

Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2 smartphones.
Par contre seul le mien peut ouvrir oyu fermer la serrure en bluetooth. Celui de ma femme ne peut pas se connecter au Bluetooth "somfy outdoor ....".
Pourquoi ?
que me conseillez vous de faire pour avoir des accès en famille pour cette serrure ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Possédez-vous la passerelle avec cette serrure connectée ? Si oui, je conseille à votre épouse de passer par la connexion via la passerelle et non via le Bluetooth.

    Bonne journée,

    Bonsoir, Merci Thomas, mais en bluetooth, on ne peut pas être a 2 comptes ou 1 compte pour activer la serrure ?
    C'est étonnant, je trouve, où puis-je trouver ce type d'info, sur les notices il n'y a rien, et dans le forum difficile à trouver.

    Je vous remercie
    Je fais des efforts pour acheter du matériel français mais quelquefois je me demande si ça en vaut la a peine !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Il est possible d'être plusieurs smartphones à piloter la serrure connecté en Bluetooth, mais si le smartphone ne fait pas partie de la liste compatibilité il est préférable de passer par internet.

    Bonne journée,

    Haut de page