Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2 smartphones.
Par contre seul le mien peut ouvrir oyu fermer la serrure en bluetooth. Celui de ma femme ne peut pas se connecter au Bluetooth "somfy outdoor ....".
Pourquoi ?
que me conseillez vous de faire pour avoir des accès en famille pour cette serrure ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour info, le smartphone de mon epouse c'est un ASUS Zenfone 3 Max avec android 7.0. Il ne figure pas sur la liste des compatibilités (?)
https://documents.opendoors.net/Liste_Smartphones.pdf
Bonjour Phil,
Possédez-vous la passerelle avec cette serrure connectée ? Si oui, je conseille à votre épouse de passer par la connexion via la passerelle et non via le Bluetooth.
Bonne journée,
Bonsoir, Merci Thomas, mais en bluetooth, on ne peut pas être a 2 comptes ou 1 compte pour activer la serrure ?
C'est étonnant, je trouve, où puis-je trouver ce type d'info, sur les notices il n'y a rien, et dans le forum difficile à trouver.
Je vous remercie
Je fais des efforts pour acheter du matériel français mais quelquefois je me demande si ça en vaut la a peine !
Bonjour Phil,
Il est possible d'être plusieurs smartphones à piloter la serrure connecté en Bluetooth, mais si le smartphone ne fait pas partie de la liste compatibilité il est préférable de passer par internet.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas, cordialement, Phil
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question