Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite par exemple activer le mode partiel de la sécurité Tahoma durant la nuit et le désactiver le matin. Dans l'Agenda je peux insérer les modes Total ou...
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse qui à tout le moins me laisse sur ma faim. J'avais effectivement constaté que ce n'était pas possible. Est-il possible de savoir...
Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive plus à accéder à l'interface de ma Tahoma. J'utilise Chrome, j'ai essayer sur d'autres navigateur (IE et FireFox) mais rien de change...
Bonjour,
Je n'ai aucun produit Somfy Protect et aucun appareil sous IOS. L'interface web est inaccessible quelque soit le navigateur internet sous W10 ou sous Androïd. Seule...
Bonjour,
la procédure web pour appairer l'Evolvia 400 avec Tahoma indique de placer la télécommande (5 boutons, voir photos attachées) fournie avec la Tahoma sur la cible du...
Merci infiniment Jean Luc!
les instructions de la procédure sont incomplètes voire erronées ... deux boutons sont actifs seulement et il faut garder l'un de deux boutons appuyé...