Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Sécurité Absente Agenda?

Bonjour,
Je souhaite par exemple activer le mode partiel de la sécurité Tahoma durant la nuit et le désactiver le matin. Dans l'Agenda je peux insérer les modes Total ou Partiel1 à 1h00 par exemple mais le mode désactivé n'est pas disponible afin de l'arrêter vers 7h00.
Comment faire pour aboutir SVP

Je vous remercie par avance pour votre assistance, Cordialement. Fabrice V.

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est pas possible de désactiver l'alarme de façon automatique.

    Bonne journée !

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse qui à tout le moins me laisse sur ma faim. J'avais effectivement constaté que ce n'était pas possible. Est-il possible de savoir pourquoi svp?
    Merci. Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est simplement pour une raison évidente de sécurité.
    La mise en marche automatique est possible mais pas l'arrêt. Ce n'est pas spécifique à Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page