Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 23/03/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation Tahoma Sécurité Absente Agenda?

    Bonjour, Je souhaite par exemple activer le mode partiel de la sécurité Tahoma durant la nuit et le désactiver le matin. Dans l'Agenda je peux insérer les modes Total ou...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est simplement pour une raison évidente de sécurité. La mise en marche automatique est possible mais pas l'arrêt. Ce n'est pas spécifique à Somfy. Bonne journée !
  • Liaison Tahoma / Evolvia 400

    Bonjour, la procédure web pour appairer l'Evolvia 400 avec Tahoma indique de placer la télécommande (5 boutons, voir photos attachées) fournie avec la Tahoma sur la cible du...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il faut appuyer sur l'un des 2 boutons du bas jusqu'à ce que le voyant de la motorisation réagisse. Ensuite récupérez le n° du bouton que vous avez sélectionnez au...
Haut de page