Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite par exemple activer le mode partiel de la sécurité Tahoma durant la nuit et le désactiver le matin. Dans l'Agenda je peux insérer les modes Total ou...
C'est simplement pour une raison évidente de sécurité.
La mise en marche automatique est possible mais pas l'arrêt. Ce n'est pas spécifique à Somfy.
Bonne journée !
Bonjour,
la procédure web pour appairer l'Evolvia 400 avec Tahoma indique de placer la télécommande (5 boutons, voir photos attachées) fournie avec la Tahoma sur la cible du...
Bonjour
il faut appuyer sur l'un des 2 boutons du bas jusqu'à ce que le voyant de la motorisation réagisse.
Ensuite récupérez le n° du bouton que vous avez sélectionnez au...