Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 25/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet non reconnu par Connexoon

    Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.
  • Volet non reconnu par Connexoon

    Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas. En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cette astuce qui fonctionne (mais ne me satisfait pas). Donc, maintenant le volet est reconnu mais je ne peux le renommer...
Haut de page