Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 25/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet non reconnu par Connexoon

    Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.
Haut de page