Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu par Connexoon

Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus reconnu par Connexoon.
SOMFY peut-il m'aider?
D'avance, merci.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cette astuce qui fonctionne (mais ne me satisfait pas). Donc, maintenant le volet est reconnu mais je ne peux le renommer (son nom par défaut est "S&SO-RS100 io")
    Comment faire?
    De plus j'aimerais avoir une explication technique.
    Cordialement.

    Michel

    Bonjour Michel,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.

    Haut de page