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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet non reconnu par Connexoon

Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus reconnu par Connexoon.
SOMFY peut-il m'aider?
D'avance, merci.

Michel
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé d'effectuer une recherche sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Michel
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    Bonjour Thomas.
    En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cette astuce qui fonctionne (mais ne me satisfait pas). Donc, maintenant le volet est reconnu mais je ne peux le renommer (son nom par défaut est "S&SO-RS100 io")
    Comment faire?
    De plus j'aimerais avoir une explication technique.
    Cordialement.

    Michel

    Bonjour Michel,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

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    Merci pour votre réponse.
    J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.

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