Question en attente de réponse
Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus reconnu par Connexoon.
SOMFY peut-il m'aider?
D'avance, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Avez-vous essayé d'effectuer une recherche sans télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cette astuce qui fonctionne (mais ne me satisfait pas). Donc, maintenant le volet est reconnu mais je ne peux le renommer (son nom par défaut est "S&SO-RS100 io")
Comment faire?
De plus j'aimerais avoir une explication technique.
Cordialement.
Michel
Bonjour Michel,
Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique