Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet non reconnu par Connexoon

Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus reconnu par Connexoon.
SOMFY peut-il m'aider?
D'avance, merci.

Michel
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    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé d'effectuer une recherche sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Michel
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    Bonjour Thomas.
    En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cette astuce qui fonctionne (mais ne me satisfait pas). Donc, maintenant le volet est reconnu mais je ne peux le renommer (son nom par défaut est "S&SO-RS100 io")
    Comment faire?
    De plus j'aimerais avoir une explication technique.
    Cordialement.

    Michel

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    Bonjour Michel,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Michel
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    Merci pour votre réponse.
    J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.

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