Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu par Connexoon

Un de mes volets a perdu le nom que je lui avais affecté. Impossible de le renommer. Pour ce faire, j'ai voulu le supprimer puis l'ajouter. Malheureusement, il n'est plus reconnu par Connexoon.
SOMFY peut-il m'aider?
D'avance, merci.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé d'effectuer une recherche sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cette astuce qui fonctionne (mais ne me satisfait pas). Donc, maintenant le volet est reconnu mais je ne peux le renommer (son nom par défaut est "S&SO-RS100 io")
    Comment faire?
    De plus j'aimerais avoir une explication technique.
    Cordialement.

    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'attend avec impatience le patch correctif. FYI il me reste encore 2 volets à connecter.

    Haut de page