Bonjour,depuis 15 jours je ne peux plus accéder à mon alarme par internet.
Ma centrale a déjà été changée pour le même problème en novembre 2020...J'ai donc acheté une nouvelle...
Bonsoir.
Lorsque j'ai reçu ma nouvelle centrale j'ai changé l'IP pour remettre l'IP de mon ancienne centrale et tout foctionnait bien.
Sur ma box je suis en VDSL et ma...
Bonjour.
Fin Août j'ai contacté le service client concernant un problème sur ma centrale d'alarme.
Je voulais faire l'échange standard de ma centrale mais il n'y en avait plus...
Merci beaucoup et dernière question.
Faut'il que je recommande le bloc d'alimentation de la centrale ou est ce que je peux garder l'ancienne alimentation.
Merci beaucoup et...
Bonjour.
Fin Août j'ai contacté le service client concernant un problème sur ma centrale d'alarme.
Je voulais faire l'échange standard de ma centrale mais il n'y en avait plus...
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
impossible de faire un reset de la carte IP. J'ai déjà suivi la procédure et la carte IP ne veut pas se réinitialiser..il n'y a aucun bip et la LED rouge reste fixe
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
ci joint les captures d'écran du message d'erreur et sur la page alarmesomfy.net je n'ai plus aucun paramètre wifi.
J'ai donc essayer de réinitialiser la carte IP de la...
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
c'est à dire que la connexion par une page internet fonctionnait parfaitement sur les différents pc que j'ai chez moi et idem sur mon smartphone.
mon clavier clignotait orange...
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
bonjour.
Sur mon réseau privé je n'ai pas de proxy.
Sur ma box internet j'ai ouvert les ports pour la centrale..
Ce qui est surprenant c'est que le problème est apparu alors...
bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation...
je fonctionnais sous l' IP 192.168.1.222.
Je ne peux plus non plus changer l'adresse IP.
Qd je vais dans le gestionnaire de connection de ma livebox, l'alarme est bien...