Question en attente de réponse
Bonjour.
Fin Août j'ai contacté le service client concernant un problème sur ma centrale d'alarme.
Je voulais faire l'échange standard de ma centrale mais il n'y en avait plus.
Le service client m'a dis d'attendre mi septembre pour en avoir une.Malheureusement depuis je regarde régulièrement mais il n'y en a toujours pas de disponible.
Savez-vous qd il pourra y en avoir ou ce produit est-il définitivement abandonné.
Je vous en remercie.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Qu'appelez-vous Centrale d'alarme ? S'agit-il de la Centrale/Transmetteur ou bien de la Sirène Intérieure ?
Bonne journée,
Bonjour.
Il s'agit bien de la centrale/transmetteur.
C'est un modèle de 2010
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous avons bien des Centrales en stock, je vous conseille d'ailleurs de profiter de notre d'échange au lien ci-dessous qui plus avantageuse qu'acheter une centrale neuve :
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
Bonne journée,
Merci beaucoup et dernière question.
Faut'il que je recommande le bloc d'alimentation de la centrale ou est ce que je peux garder l'ancienne alimentation.
Merci beaucoup et merci de votre réactivité
Bonjour Jean-Baptiste,
Vous pouvez conserver l'alimentation de l'ancienne Centrale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean-baptiste a répondu
Thomas a répondu
jean-baptiste a répondu
Thomas a répondu
jean-baptiste a posé une nouvelle question