Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge P.

Membre depuis le 31/03/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alerte email?

    Bonjour, Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs configurations...
    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com activé: SSL - Port 465 Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide email du destinataire: une adresse...
Haut de page