Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge P.

Membre depuis le 31/03/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alerte email?

    Bonjour, Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs configurations...
    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com activé: SSL - Port 465 Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide email du destinataire: une adresse...
Haut de page