Cette question a été résolue
Bonjour,
Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs configurations (avec double validation et mot passe application, sans double validation et le mot de passe du compte, avec l'option autoriser les applications moins sécurisées et sans l'option ), j'ai tenté le port 465 et 25, mais aucun émail n'est envoyé.
Ma box est une FREEBOX
Enfin j'ai réinitialisé à plusieurs reprises la caméra.
Avez vous une solution ? Est ce qu'il existe d'autre boîte que Gmail qui pourrait être configurée?
Merci d'avance
Bonjour
avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
activé: SSL - Port 465
Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
activé: SSL - Port 465
Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail) OUI
LA CONFIGURATION EST EXACTEMENT CELA
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question