Cette question a été résolue

alerte email?

Bonjour,

Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs configurations (avec double validation et mot passe application, sans double validation et le mot de passe du compte, avec l'option autoriser les applications moins sécurisées et sans l'option ), j'ai tenté le port 465 et 25, mais aucun émail n'est envoyé.
Ma box est une FREEBOX
Enfin j'ai réinitialisé à plusieurs reprises la caméra.

Avez vous une solution ? Est ce qu'il existe d'autre boîte que Gmail qui pourrait être configurée?

Merci d'avance

serge P.

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail)

    Les autres réponses

    serge P.

    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail) OUI
    LA CONFIGURATION EST EXACTEMENT CELA