Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alerte email?

Bonjour,

Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs configurations (avec double validation et mot passe application, sans double validation et le mot de passe du compte, avec l'option autoriser les applications moins sécurisées et sans l'option ), j'ai tenté le port 465 et 25, mais aucun émail n'est envoyé.
Ma box est une FREEBOX
Enfin j'ai réinitialisé à plusieurs reprises la caméra.

Avez vous une solution ? Est ce qu'il existe d'autre boîte que Gmail qui pourrait être configurée?

Merci d'avance

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail) OUI
    LA CONFIGURATION EST EXACTEMENT CELA

    Haut de page