Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe T.

Membre depuis le 31/03/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de Connexion Box Connexoon

    Bonjour, J'ai en ma possession une box connexoon (PIN 0804-2593-4853), qui fonctionne aléatoirement. Elle pert relativement souvent la connexion au serveur Somfy, du coup...
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien...
  • Perde de connexion Box Connexon

    Bonsoir, J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe. Merci
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Rodolphe Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation...
Haut de page