Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe T.

Membre depuis le 31/03/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de Connexion Box Connexoon

    Bonjour, J'ai en ma possession une box connexoon (PIN 0804-2593-4853), qui fonctionne aléatoirement. Elle pert relativement souvent la connexion au serveur Somfy, du coup...
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien...
  • Perde de connexion Box Connexon

    Bonsoir, J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe. Merci
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Rodolphe Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation...
Haut de page