Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de Connexion Box Connexoon

Bonjour,
J'ai en ma possession une box connexoon (PIN 0804-2593-4853), qui fonctionne aléatoirement.

Elle pert relativement souvent la connexion au serveur Somfy, du coup, celle-ci est inutilisable.

Pour info, je suis en fibre avec failover 4G, et j'ai déjà déplacer celle-ci sur différentes prises réseau.

De plus quand la box est déconnecteé elle met plusieurs jours à ce connecter au réseau Somfy, je suis parfois obliger de faire un reset de celle-ci.

Pouvez-vous m'expliquer le problème et surtout trouver une solution aux problèmes de stabilités de cette box.

D'avance merci

Cordialement

R.TORDO

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède une freebox delta en mode bridge avec un USG 4 Pro derrière

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Non sur un switch, car quand tu as une freebox en.mode bridge tu ne peux brancher qu'un seul périphérique dessus

    Bonjour Rodolphe

    Bien, je comprends, et je pense que le problème vient de là. Malheureusement, je ne peux guère vous aider. Regardez ce lien, s'il peut vous aider: https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=10701

    Sinon attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box dit que la connexoon est déjà activée contacter le forum-somfy.fr

    mon code est le : 0836 3486 1036

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Pour information, l'adresse email du compte sur lequel vous avez préactivé votre Connexoon est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : a****a@f***.f*

    Bonne journée,

    Haut de page