Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de Connexion Box Connexoon

Bonjour,
J'ai en ma possession une box connexoon (PIN 0804-2593-4853), qui fonctionne aléatoirement.

Elle pert relativement souvent la connexion au serveur Somfy, du coup, celle-ci est inutilisable.

Pour info, je suis en fibre avec failover 4G, et j'ai déjà déplacer celle-ci sur différentes prises réseau.

De plus quand la box est déconnecteé elle met plusieurs jours à ce connecter au réseau Somfy, je suis parfois obliger de faire un reset de celle-ci.

Pouvez-vous m'expliquer le problème et surtout trouver une solution aux problèmes de stabilités de cette box.

D'avance merci

Cordialement

R.TORDO

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous donner la référence exacte de votre box/accès internet ?

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède une freebox delta en mode bridge avec un USG 4 Pro derrière

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et le Connexoon est connecté comment ?
    Directement sur un port de la Freebox ?

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Non sur un switch, car quand tu as une freebox en.mode bridge tu ne peux brancher qu'un seul périphérique dessus

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe

    Bien, je comprends, et je pense que le problème vient de là. Malheureusement, je ne peux guère vous aider. Regardez ce lien, s'il peut vous aider: https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=10701

    Sinon attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box dit que la connexoon est déjà activée contacter le forum-somfy.fr

    mon code est le : 0836 3486 1036

    Bonjour Jacques,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Pour information, l'adresse email du compte sur lequel vous avez préactivé votre Connexoon est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : a****a@f***.f*

    Bonne journée,

    Haut de page