Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai en ma possession une box connexoon (PIN 0804-2593-4853), qui fonctionne aléatoirement.
Elle pert relativement souvent la connexion au serveur Somfy, du coup, celle-ci est inutilisable.
Pour info, je suis en fibre avec failover 4G, et j'ai déjà déplacer celle-ci sur différentes prises réseau.
De plus quand la box est déconnecteé elle met plusieurs jours à ce connecter au réseau Somfy, je suis parfois obliger de faire un reset de celle-ci.
Pouvez-vous m'expliquer le problème et surtout trouver une solution aux problèmes de stabilités de cette box.
D'avance merci
Cordialement
R.TORDO
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous donner la référence exacte de votre box/accès internet ?
Bonjour,
Je possède une freebox delta en mode bridge avec un USG 4 Pro derrière
Bonjour
Et le Connexoon est connecté comment ?
Directement sur un port de la Freebox ?
Non sur un switch, car quand tu as une freebox en.mode bridge tu ne peux brancher qu'un seul périphérique dessus
Bonjour Rodolphe
Bien, je comprends, et je pense que le problème vient de là. Malheureusement, je ne peux guère vous aider. Regardez ce lien, s'il peut vous aider: https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=10701
Sinon attendez d'autres avis.
Bonne journée !
Bonjour,
Ma box dit que la connexoon est déjà activée contacter le forum-somfy.fr
mon code est le : 0836 3486 1036
Bonjour Jacques,
Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Pour information, l'adresse email du compte sur lequel vous avez préactivé votre Connexoon est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : a****a@f***.f*
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question