Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant installer une box Bbox, j'ai branché cable ethernet de l'alarme pour la paramétrer via PC. Lorsque je tape l'adresse IP dans la barre d'adresse, j'ai bien...
Bonjour,
N'ayant pas de ligne téléphonique et donc pas de box, la seule solution d'avoir de l'internet est un routeur 4G Bouygues. J'ai téléchargé l'appli sur mon Iphone mais...
Bonjour Éric,
Sachant que la Centrale/Transmetteur fonctionne en Ethernet et non en WiFi, vous ne pourrez pas la raccorder à votre routeur Huawei Mobile wifi E5577.
Nous...