Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

probleme connexion parametrage alarme via ordinateur ?

Bonjour,

Ayant installer une box Bbox, j'ai branché cable ethernet de l'alarme pour la paramétrer via PC. Lorsque je tape l'adresse IP dans la barre d'adresse, j'ai bien l'écran qui me demande code installateur mais au bout de 30 seconde page se coupe en marquant la connexion a été réinitialisée etc...... J'ai réinitialise adresse IP mais toujours pareil. Merci pour votre aide ?

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    Si vous avez Avast comme antivirus, désactivez-le temporairement et faites un test !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre Bbox ?

    Bonne journée,

    eric S.
    eric S.

    eric S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour et effectivement lorsqu'Avast est désactivé, cela fonctionne.

    Cordialement,

    Haut de page