Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cédric S.

Membre depuis le 03/04/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • Connexion link alarme extérieure

    Bonjour, Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm ) Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5...
    cédric S.
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    Bonjour, Merci de ce retour. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. La sirène s'allume quand je mets les piles, et s'eteinds tout de suite. Aucune connection...
  • Connection Mylink Home Alarm

    Bonjour My link ne se connecte pas à mon réseau WIFI. Il ne s'éteint plus quand je le débranche. Après être déchargé j'ai réessayé. Mais maintenant en le branchant, il...
    cédric S.
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    Le link a finit par s'eteindre après plusieurs minutes. Je suis passé de WEP à WPA2 sur ma freebox et là miracle ! ca fonctionne . Merci.
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