Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion link alarme extérieure

Bonjour,

Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm )

Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5 secondes puis s'eteind. Pas de reconnaissance du link.

J'ai essayé le changement de piles. Idem.

C'est le seul produit qui n'est pas reconnu par mon link.

Que faire ?

Merci par avance.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue gracchus babeuf
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Que faire ?
    Attendre la réponse d'un Yellow Myfox !

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose d'installer votre sirène extérieure en suivant les étapes, ci dessous:

    • Rapprochez la sirène extérieure du Link.
    • Retirez les piles de votre sirène extérieure.
    • Rendez vous sur "Réglages", "Mes équipements" puis " Ajouter un équipement".
    • A l'étape " Ouvrez la trappe des piles et retirez la languette" : Remettre les piles sans refermer la trappe.
    • Attendre la confirmation de l'application pour refermer la trappe.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue gracchus babeuf
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de ce retour.

    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

    La sirène s'allume quand je mets les piles, et s'eteinds tout de suite. Aucune connection au link.

    Une autre idée ?

    Merci.

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes.

    Cordialement,

    Haut de page