Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion link alarme extérieure

Bonjour,

Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm )

Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5 secondes puis s'eteind. Pas de reconnaissance du link.

J'ai essayé le changement de piles. Idem.

C'est le seul produit qui n'est pas reconnu par mon link.

Que faire ?

Merci par avance.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue gracchus babeuf
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Que faire ?
    Attendre la réponse d'un Yellow Myfox !

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose d'installer votre sirène extérieure en suivant les étapes, ci dessous:

    • Rapprochez la sirène extérieure du Link.
    • Retirez les piles de votre sirène extérieure.
    • Rendez vous sur "Réglages", "Mes équipements" puis " Ajouter un équipement".
    • A l'étape " Ouvrez la trappe des piles et retirez la languette" : Remettre les piles sans refermer la trappe.
    • Attendre la confirmation de l'application pour refermer la trappe.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue gracchus babeuf
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de ce retour.

    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

    La sirène s'allume quand je mets les piles, et s'eteinds tout de suite. Aucune connection au link.

    Une autre idée ?

    Merci.

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique