Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion link alarme extérieure

Bonjour,

Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm )

Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5 secondes puis s'eteind. Pas de reconnaissance du link.

J'ai essayé le changement de piles. Idem.

C'est le seul produit qui n'est pas reconnu par mon link.

Que faire ?

Merci par avance.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue gracchus babeuf
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Que faire ?
    Attendre la réponse d'un Yellow Myfox !

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose d'installer votre sirène extérieure en suivant les étapes, ci dessous:

    • Rapprochez la sirène extérieure du Link.
    • Retirez les piles de votre sirène extérieure.
    • Rendez vous sur "Réglages", "Mes équipements" puis " Ajouter un équipement".
    • A l'étape " Ouvrez la trappe des piles et retirez la languette" : Remettre les piles sans refermer la trappe.
    • Attendre la confirmation de l'application pour refermer la trappe.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue gracchus babeuf
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de ce retour.

    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

    La sirène s'allume quand je mets les piles, et s'eteinds tout de suite. Aucune connection au link.

    Une autre idée ?

    Merci.

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes.

    Cordialement,

    Haut de page