Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm )
Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5...
Bonjour
My link ne se connecte pas à mon réseau WIFI.
Il ne s'éteint plus quand je le débranche.
Après être déchargé j'ai réessayé. Mais maintenant en le branchant, il...
Bonjour Cédric et P B,
Dans ce cas là, je vous préconise tout d'abord de réinitialiser le Link :
- débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint. Si le voyant du...