Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 05/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème conexoon

    Bonjour depuis 1 semaine impossible de me connecter à mon boîtier conexoon depuis mon téléphone, il me marque tout le temps échec accès Internet. Quelqu'un peut t'il m'aider. Merci
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Afin de trouver la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ? De la même manière avez-vous référé de ce...
Haut de page