Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conexoon

Bonjour depuis 1 semaine impossible de me connecter à mon boîtier conexoon depuis mon téléphone, il me marque tout le temps échec accès Internet. Quelqu'un peut t'il m'aider. Merci

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de trouver la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ? De la même manière avez-vous référé de ce problème à votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV ?

    Bonne journée,

    Haut de page