Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conexoon

Bonjour depuis 1 semaine impossible de me connecter à mon boîtier conexoon depuis mon téléphone, il me marque tout le temps échec accès Internet. Quelqu'un peut t'il m'aider. Merci

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de trouver la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ? De la même manière avez-vous référé de ce problème à votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV ?

    Bonne journée,

    Haut de page