Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 07/04/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle absente centrale

    Bonjour, Mon alarme ASR avait une perte de liaison. J ai donc ouvert la centrale, enlevé et remis les piles. Mais depuis le clavier ne me laisse plus aller dans le menu 4...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Il faut dans un premier temps remplacer les piles du transmetteur (pile de marque et de bonne qualité). Bonne journée !
  • ASR 5300 - Problème de transfert d'appel sur téléphone

    Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec le transfert d'appel de mon alarme ASR 5300 ( qui date de 2009-2010). En effet, lorsque l'alarme sonne, elle ne me téléphone plus pour...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Anonyme
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    Bonjour si vous êtes sur une Freebox, il faut certainement augmenter le gain téléphonique. Pour une ASR, essayez ceci: • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code...
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