Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle absente centrale

Bonjour,
Mon alarme ASR avait une perte de liaison.
J ai donc ouvert la centrale, enlevé et remis les piles.
Mais depuis le clavier ne me laisse plus aller dans le menu 4 Transmetteur.
Il indique « passerelle absente ».
Et plus aucun détecteur ne fonctionne.
Pourquoi ?
Je n ai jamais eu ce souci.
PS:l a l’arme à 15 à ans.
Faut-il simplement changer les piles du transmetteur ?
Ou est ce plus grave?
Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut dans un premier temps remplacer les piles du transmetteur (pile de marque et de bonne qualité).

    Bonne journée !

    Haut de page