Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ASR 5300 - Problème de transfert d'appel sur téléphone

Bonjour,
Depuis peu, j'ai un souci avec le transfert d'appel de mon alarme ASR 5300 ( qui date de 2009-2010).
En effet, lorsque l'alarme sonne, elle ne me téléphone plus pour prévenir d'une intrusion.
Or, j'ai fait le test et j'arrive bien à entrer dans le transmetteur téléphonique de l'alarme pour l'activer / désactiver avec mon téléphone (iphone 6).
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.

Nicolas
Nicolas

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    si vous êtes sur une Freebox, il faut certainement augmenter le gain téléphonique. Pour une ASR, essayez ceci:

    • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code maître suivi de la touche MENU)
    • Faites "4" et "Valid", pour entrer dans le menu Transmetteur
    • Faites ensuite 36 et "Valid"
    • 33 s'affiche à l'écran, faites alors 53 et Valid, le gain est modifié.

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    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Oui c était exactement ça !
    Je viens de rectifier le gain et ça fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Très bien !
    Merci de ce retour !
    Bon week-End !

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