Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité ASR 5300 avec livebox 4 ou5

compatibilité du transmetteur/centrale d'alarme modèle ASR 5300 avec livebox 4 ou5. Passage de l'ADSL sur ligne fixe à la fibre, comment se connecter sur la box, la connexion actuellement se fait par la prise T de la ligne téléphonique fixe ?

gerard P.
gerard P.

gerard P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une alarme ASR 5300 de 2007. Je viens de passer de l'ADSL à la fibre BBox. J'ai repris le montage en piece jointe. Je reçois bien les appels mais le transmetteur téléphonique de l'alarme n'arrive plus à passer les appels.

    La prise gigogne noire est branchée sur la prise téléphone de la box et la beige au bout sur le transmetteur.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    La prise du milieu est celle qui part sur le téléphone. Si je l'inverse avec l'alarme le résultat est le même

    Haut de page