Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une serrure connectée SOMFY (ex OKIDOKEYS).
Depuis le 31/03, je suis passée à l'interface SOMFY.
Avant, sous l'interface OKIDOKEYS, l'ouverture de la...
Franchement ça m'étonnerai que Somfy remplace des serrures Okidokeys, personnellement je n'assure pas le SAV gratis de produits vendus par d'autres...
Et comme le dit si...
Bonjour,
J'utilisais avant ma serrure connectée avec l'interface OKIDOKEYS, en mettant - pour un utilisateur 2 plages par jour d'accès (une le matin, une l'après midi)...