Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens d avoir 2 fenêtres et portes fenêtre avec volet électrique rts somfy (le reste de ma maison en es déjà équipé)
Mon artisan ma laisser les télécommande et le...
Bonjour
j ai 4 radiateurs avec fil pilote et une box tahoma
Pourriez vous me dire que dois je acheter pour les piloté via la box et un ecran mural
merci
Bonjour
Je cherche a faire fonctionner le micro recepteur somfy deriere un interrupteur celiane legrand tactil
J ai essayer les 2 schema en poussoir ou interrupteur sa ne...
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
j ai essayer de syncro mon volet...
Et ben, vous en avez des misères !
essyez de faire un reset de votre Tahoma
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une...