Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

souci avec box

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

j ai essayer de syncro mon volet electrique somfy avec ma box tahoma et j ai toujours se message

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
1
242 / 750
points
Code postal:
55120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
celibataire
Adresse:
2, rue cisaumont
Ville:
aubreville
Site internet:
Activité professionnelle:
assainissement
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et ben, vous en avez des misères !

    essyez de faire un reset de votre Tahoma

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord Bonsoir Frédéric !

    J'ai branché mon décodeur et il est devenu tout rouge !!!
    Je crois comprendre que vous avez une box Tahoma qui ne reconnaît pas un volet .... Est-ce bien cela ?

    Si oui, le volet est-il un volet RTS ou filaire ?
    Soyez plus clair svp, et expliquez calmement et dans le détail ce qui vous arrive !

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    55120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    celibataire
    Adresse:
    2, rue cisaumont
    Ville:
    aubreville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    assainissement

    Bonjour !
    Et merci
    Oui j ai une box tahoma 2eme génération
    et mon volet et un somfy avec télécommande sans fil rts smoove origin
    le volet fonctionne tres bien mais impossible de le syncroniser sur la box, j ai toujours un message d erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous décrire ce que vous fates pour l'association ?

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    55120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    celibataire
    Adresse:
    2, rue cisaumont
    Ville:
    aubreville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    assainissement

    Re !
    Je vais donc sur le site somfy tahoma sur mon ordinateur
    Je clic sur configuration et suis se qui est marqué
    Donc je choisi volet ,puis apres il me demande de faire fonctionner la telecommande "fermer ouvrir" se qui marche
    apres je choisi le type de telecommande "smoove origine rts " puis j appuie sur le bouton prog de ma telecommande se qui a pour effete de faire descendre monter le volet et apres je clic sur l icone comme demander
    mais apres quand je veut essayer sa me met le message d erreur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous dites, "je clique sur l'icône", vous parlez bien du bouton "Ajouter" ?

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    55120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    celibataire
    Adresse:
    2, rue cisaumont
    Ville:
    aubreville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    assainissement

    Oui ajouter !
    Mais maintenant j ai une paire d icone que je ne peut pas supprimer car j ai aussi le meme message d erreur pour supprimer

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    55120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    celibataire
    Adresse:
    2, rue cisaumont
    Ville:
    aubreville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    assainissement

    Merci !!
    Le volet repond et l application telephone fonctionne aussi
    grand merci !
    me reste plus qu a me battre avec un qubino pour mes lumiere !!
    bon weekend a vous

    Haut de page