Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme volet neuf que faire ?

Bonjour
je viens d avoir 2 fenêtres et portes fenêtre avec volet électrique rts somfy (le reste de ma maison en es déjà équipé)
Mon artisan ma laisser les télécommande et le soin de raccorder au courant
Une fois raccorder ,j ai donc suivi la procédure comme les autres volets les 2.8.2 mais la j ai juste un petit mouvement de volet rien d autre,et peut importe après se que je suis ,sois le prog 9 seconde ou le haut et bas ,rien ne se passe
Que dois je essayer d autre
merci des future réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre artisan laisse à ses clients finir le travail...???

    La seule chose qu'on peut vous conseiller est de l'inviter à revenir finir son boulot pour lequel vous l'avez payé.
    Ou alors suivez cette manip, on ne peut rien faire de mieux pour vous aider....! https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page