Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme volet neuf que faire ?

Bonjour
je viens d avoir 2 fenêtres et portes fenêtre avec volet électrique rts somfy (le reste de ma maison en es déjà équipé)
Mon artisan ma laisser les télécommande et le soin de raccorder au courant
Une fois raccorder ,j ai donc suivi la procédure comme les autres volets les 2.8.2 mais la j ai juste un petit mouvement de volet rien d autre,et peut importe après se que je suis ,sois le prog 9 seconde ou le haut et bas ,rien ne se passe
Que dois je essayer d autre
merci des future réponses

frederic S.

frederic S.

Niveau
1
241 / 750
points
Code postal:
55120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
celibataire
Adresse:
2, rue cisaumont
Ville:
aubreville
Site internet:
Activité professionnelle:
assainissement
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre artisan laisse à ses clients finir le travail...???

    La seule chose qu'on peut vous conseiller est de l'inviter à revenir finir son boulot pour lequel vous l'avez payé.
    Ou alors suivez cette manip, on ne peut rien faire de mieux pour vous aider....! https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    55120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    celibataire
    Adresse:
    2, rue cisaumont
    Ville:
    aubreville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    assainissement

    Merci MC
    Déjà essayer remise a zéro et sa ne change rien ,après double coupure le volt fait haut bas 1 seconde c est tout après plus rien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique