Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme volet neuf que faire ?

Bonjour
je viens d avoir 2 fenêtres et portes fenêtre avec volet électrique rts somfy (le reste de ma maison en es déjà équipé)
Mon artisan ma laisser les télécommande et le soin de raccorder au courant
Une fois raccorder ,j ai donc suivi la procédure comme les autres volets les 2.8.2 mais la j ai juste un petit mouvement de volet rien d autre,et peut importe après se que je suis ,sois le prog 9 seconde ou le haut et bas ,rien ne se passe
Que dois je essayer d autre
merci des future réponses

frederic S.

frederic S.

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    Bonjour,

    Votre artisan laisse à ses clients finir le travail...???

    La seule chose qu'on peut vous conseiller est de l'inviter à revenir finir son boulot pour lequel vous l'avez payé.
    Ou alors suivez cette manip, on ne peut rien faire de mieux pour vous aider....! https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    frederic S.

    frederic S.

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    Merci MC
    Déjà essayer remise a zéro et sa ne change rien ,après double coupure le volt fait haut bas 1 seconde c est tout après plus rien

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