Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme volet neuf que faire ?

Bonjour
je viens d avoir 2 fenêtres et portes fenêtre avec volet électrique rts somfy (le reste de ma maison en es déjà équipé)
Mon artisan ma laisser les télécommande et le soin de raccorder au courant
Une fois raccorder ,j ai donc suivi la procédure comme les autres volets les 2.8.2 mais la j ai juste un petit mouvement de volet rien d autre,et peut importe après se que je suis ,sois le prog 9 seconde ou le haut et bas ,rien ne se passe
Que dois je essayer d autre
merci des future réponses

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre artisan laisse à ses clients finir le travail...???

    La seule chose qu'on peut vous conseiller est de l'inviter à revenir finir son boulot pour lequel vous l'avez payé.
    Ou alors suivez cette manip, on ne peut rien faire de mieux pour vous aider....! https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci MC
    Déjà essayer remise a zéro et sa ne change rien ,après double coupure le volt fait haut bas 1 seconde c est tout après plus rien

    Haut de page