Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dominique P.

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  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale pas de second bip

    Avec une des deux télécommandes j'ai bien 3 bips pour faire fonctionner l'alarme mais pas de bip après 2...
    dominique P.
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    Bonjour la centrale est-elle tout de même fonctionnelle après les 2 minutes ?
  • alarme déclenche ?

    Bonjour, j'ai une alarme protexiom série 200 depuis le 12 Décembre 2010 j'ai rajouté depuis le 08 Juin 2016 un détecteur de mouvement ext et j'ai des problèmes de déclenchement...
    dominique P.
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    Démonté ou pas, faîtes l'essai de le camoufler sans le mettre en pause ni même enlever une pile, ça fausserait le test.
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