Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

centrale pas de second bip

Avec une des deux télécommandes j'ai bien 3 bips pour faire fonctionner l'alarme mais pas de bip après 2 Min

dominique P.
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    Bonjour

    la centrale est-elle tout de même fonctionnelle après les 2 minutes ?

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    Après deux minutes la centrale ne fonctionnait toujours pas il a fallu utiliser la deuxième télécommande et là pas de problème

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    Changez la pile de la télécommande et refaites un essai.

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    Je vais essayer merci pour votre réponse

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