Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

centrale pas de second bip

Avec une des deux télécommandes j'ai bien 3 bips pour faire fonctionner l'alarme mais pas de bip après 2 Min

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la centrale est-elle tout de même fonctionnelle après les 2 minutes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Après deux minutes la centrale ne fonctionnait toujours pas il a fallu utiliser la deuxième télécommande et là pas de problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez la pile de la télécommande et refaites un essai.

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je vais essayer merci pour votre réponse

    Haut de page