Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les noms de mes volets enregistrés sur Tahomalink viennent pour certains d'être modifiés sans action de ma part? par exemple au lieu de "dressing" s'affiche maintenant...
Bonjour et merci à vous tous pour votre réactivité concernant mon problème; Effectivement M Bernard et M "JLB" il s'agit bien d'un problème de traduction sur le l'explorateur...
Bonjour, après l'acquisition d'un moteur neuf ALTUS 40 RTS celui ci ne réagit pas à la double coupure? y t il une possibilité de voir d'ou vient le problème?
Bonjour François,La double-coupure fonctionne uniquement sur un moteur programmé, si votre moteur est neuf, il est normal que cette double coupure ne fonctionne pas. Afin de la...
Bonjour,
j'ai un moteur volet roulant type RTS Altus 4/14 j'ai tenté plusieurs fois l'opération de réglage de butée haute et basse mais impossible à la suite de la...