Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application PC tahomalink

Bonjour, les noms de mes volets enregistrés sur Tahomalink viennent pour certains d'être modifiés sans action de ma part? par exemple au lieu de "dressing" s'affiche maintenant "pansement"?? et impossible de modifier via l’application! par contre aucune modification n’apparaît sur l'appli mobile?

Merci,

François B.
François B.

François B.

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    Réponses

    Bonjour François,
    Pas sûr que ce soit un bug de l'application .
    Vérifiez bien dans votre navigateur si vous n'avez pas activé une traduction automatique dans une autre langue.
    Essayez avec un autre navigateur, et/ou depuis un autre appareil .
    Une copie écran serait bienvenue.
    Bonne journée

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour et merci à vous tous pour votre réactivité concernant mon problème; Effectivement M Bernard et M "JLB" il s'agit bien d'un problème de traduction sur le l'explorateur Google car le bug n’apparaît pas sur Mozilla ni l'appli mobile Android. Je ne comprend pourquoi ce bug est survenu sur Google qui a toujours été mon moteur de recherche...

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