Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application PC tahomalink

Bonjour, les noms de mes volets enregistrés sur Tahomalink viennent pour certains d'être modifiés sans action de ma part? par exemple au lieu de "dressing" s'affiche maintenant "pansement"?? et impossible de modifier via l’application! par contre aucune modification n’apparaît sur l'appli mobile?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour François,
    Pas sûr que ce soit un bug de l'application .
    Vérifiez bien dans votre navigateur si vous n'avez pas activé une traduction automatique dans une autre langue.
    Essayez avec un autre navigateur, et/ou depuis un autre appareil .
    Une copie écran serait bienvenue.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En Bulgare, "Dressing" se traduit en français par "Pansement"... si ça peut aider !

    Bonne journée !

    Bonjour et merci à vous tous pour votre réactivité concernant mon problème; Effectivement M Bernard et M "JLB" il s'agit bien d'un problème de traduction sur le l'explorateur Google car le bug n’apparaît pas sur Mozilla ni l'appli mobile Android. Je ne comprend pourquoi ce bug est survenu sur Google qui a toujours été mon moteur de recherche...

    Haut de page