Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application classic tahomalink

Bonjour,
je n'arrive plus a accéder au site web, j'ai un message d'erreur
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"
code PIN 1223 1722 8159
En effet pour le contexte de mon installation, j'ai une tahoma V2 (notée premium) car j'ai la nécessité d'avoir un port USB pour piloter mes volets avec dongle profalux.
J'ai essayé de faire le transfert vers la nouvelle appli tahoma x fois et sur différents iphones mais celle ci n'est pas stable, elle me dit de remettre a jour alors que je viens de la charger, elle tourne pour des transferts et met des messages d'erreur sans détail, enfin elle est tourne sans arret, on dirai qu'elle a ete faite sur un coin de table...

J'aimerai 1/avoir acces au site web, 2/savoir quand la nouvelle appli sera sans bug
Merci,

Micou M.
Micou M.

Micou M.

Niveau
0
25 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Micou
    Si vous avez un Dongle Profalux vous ne pouvez pas migrer sur la nouvelle application sinon vous perdez cette fonctionnalité.
    Mais visiblement vous avez fait l'essai et de ce fait l'accès web est supprimer

Pour revenir à Tahoma Classic voici la FAQ

https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen....

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000