Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Le moteur ne réagit pas à la double coupure

Bonjour, après l'acquisition d'un moteur neuf ALTUS 40 RTS celui ci ne réagit pas à la double coupure? y t il une possibilité de voir d'ou vient le problème?

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
37240
Spécialité:
MICKAEL
Mon produit Somfy favori:
RTS Volet Roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
EUGENE LABICHE
Ville:
TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    La double-coupure fonctionne uniquement sur un moteur programmé, si votre moteur est neuf, il est normal que cette double coupure ne fonctionne pas. Afin de la programmer, il est nécessaire de suivre la procédure vidéo décrite au lien ci-dessous à partir de1min12s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Question bête, est-il bien alimenté ?

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez la double coupure.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    37240
    Spécialité:
    MICKAEL
    Mon produit Somfy favori:
    RTS Volet Roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    EUGENE LABICHE
    Ville:
    TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous votre aide, tout fonctionne parfaitement maintenant. effectivement il fallait déprogrammé la télécommande avant de réinitialiser par la double coupure!

    Haut de page