Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Le moteur ne réagit pas à la double coupure

Bonjour, après l'acquisition d'un moteur neuf ALTUS 40 RTS celui ci ne réagit pas à la double coupure? y t il une possibilité de voir d'ou vient le problème?

  • Partager cette question

    Bonjour François,

    La double-coupure fonctionne uniquement sur un moteur programmé, si votre moteur est neuf, il est normal que cette double coupure ne fonctionne pas. Afin de la programmer, il est nécessaire de suivre la procédure vidéo décrite au lien ci-dessous à partir de1min12s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Question bête, est-il bien alimenté ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez la double coupure.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci du retour,
    Bon week-end.

    Haut de page