Cette question a été résolue

Le moteur ne réagit pas à la double coupure

Bonjour, après l'acquisition d'un moteur neuf ALTUS 40 RTS celui ci ne réagit pas à la double coupure? y t il une possibilité de voir d'ou vient le problème?

François B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    La double-coupure fonctionne uniquement sur un moteur programmé, si votre moteur est neuf, il est normal que cette double coupure ne fonctionne pas. Afin de la programmer, il est nécessaire de suivre la procédure vidéo décrite au lien ci-dessous à partir de1min12s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Question bête, est-il bien alimenté ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez la double coupure.

    François B.

    Merci à tous votre aide, tout fonctionne parfaitement maintenant. effectivement il fallait déprogrammé la télécommande avant de réinitialiser par la double coupure!

    Sylvain C.

    merci du retour,
    Bon week-end.