Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Monsieur,
Depuis le changement de ma box orange par une box bouygues, je ne parviens plus a recevoir le live de ma camera axis qui est reliée à mon alarme...
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
je viens de changer ma LiveBox pour une bbox, j'ai suivi le paramétrage indiqué par somfy mais j'ai un pb au niveau de l'étape 2d.en effet après avoir fait appliquer j'ai le...
Bonjour Philippe,Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de...