Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

pb adresse ip bbox

je viens de changer ma LiveBox pour une bbox, j'ai suivi le paramétrage indiqué par somfy mais j'ai un pb au niveau de l'étape 2d.en effet après avoir fait appliquer j'ai le message suivant qui s'affiche: IP definie est incorrecte, vérifiez le format supporté

philippe B.
philippe B.

philippe B.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Philippe

    de quoi parlez-vous ? Sans doute une alarme ?
    Donnez plus de détails, faîtes des copies d'écran !

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

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    voici l'etape sur laquelle je bloque

    Anonyme
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    Anonyme

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    Si vous faites flèche vers le bas sur Equipements, qu'est-ce qu'il y a ?

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour Philippe,
    deux possibilités.
    Soit l'adresse ip de votre BBox ne commence pas par 192.168.001.xxxx
    Soit il faut saisir 001 à la place de 1

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

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    auriez vous une piste concernant mon alarme.......

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

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    J'ai essayé de saisir 001 à la place de 1 mais rien n'y fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    PS : Après le changement de votre box ADSL, avez-vous réalisé la procédure ci-dessous ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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